MON COMPTE : MOT DE PASSE :
Mot de passe oublié ?
    Créer un compte

0 Article(s)

0 €

Email

09 51 72 83 37

Librairie ouverte
du mardi au samedi
10h30-12h30 &
14h30-19h00

Page FACEBOOK de la librairie

Nos conférences et activités

(sauf mention contraire, ces activités
ont lieu dans 
notre salle, 2 rue
des Antonins, Lyon 5e, à 19h30


 

_____________________________________

 

* Vidéo de l´alchimiste Patrick Burensteinas
à la librairie Cadence, le 28/10/2015



ICKE David Esclaves d´un moi fantôme. Comment se retrouver en se libérant des forces occultes qui nous manipulent Librairie Eklectic

Esclaves d´un moi fantôme. Comment se retrouver en se libérant des forces occultes qui nous manipulent

Auteur : ICKE David
Editeur : MACRO EDITIONS         collection : Vérités Cachées
Nombre de pages : 517
Date de parution : 27/10/2017
Forme : Livre ISBN : 9788893194402
MACRO147

NEUF habituellement en stock
Prix : 22.95€

"La réalité, telle que nous la percevons par nos cinq sens, n´est qu´une simulation virtuelle contrôlée par une force occulte, qui manipule l´humanité pour en faire l´esclave de fausses perceptions." Esclaves d´un moi fantôme nous explique comment l´humanité est contrôlée, alors que tout le monde est trop occupé par sa vie quotidienne pour s´en rendre compte. Les tyrans qui sont aux manettes contrôlent les médias, les découvertes scientifiques, les religions et le système scolaire, afin de mieux façonner les jeunes esprits.
La clé c´est ce que David Icke appelle le "moi fantôme", ce "nous" que nous croyons être mais que nous ne sommes pas. C´est le "moi" que nous voyons lorsque nous nous regardons dans un miroir, celui auquel on donne un nom, une série de définitions ou de caractéristiques, celui qui a une histoire, une profession, des peurs et des doutes. Mais ce n´est pas le vrai. C´est un faux moi qui enchaine notre perception de la réalité en la limitant à nos cinq sens.
Nous sommes prisonniers du royaume du "moi fantôme" et c´est pour cette raison que la société en arrive à être aussi déréglée, stupide et brutale. Ce "moi fantôme" nous donne l´illusion qu´au-delà du monde des cinq sens rien n´existe. Ce monde du "moi fantôme" nous inculque que notre naissance est le début de notre existence et que la mort en est la fin, alors qu´il s´agit d´une simple expérience, une continuité, que la réussite scolaire et le conformisme sont les seules voies vers l´accomplissement, que le Dieu des grandes religions est vindicatif et cruel et qu´il faut le craindre.
Ce "moi fantôme" masque nos capacités, l´immense pouvoir de nos pensées, notre potentiel infini, en bref, ce que nous sommes vraiment.