MON COMPTE : MOT DE PASSE :
Mot de passe oublié ?
    Créer un compte

0 Article(s)

0 €

Email

09 51 72 83 37

Librairie ouverte
du mardi au samedi
10h30-12h30 &
14h30-19h00

Page FACEBOOK de la librairie

Nos conférences et activités

(sauf mention contraire, ces activités
ont lieu dans 
notre salle, 2 rue
des Antonins, Lyon 5e, à 19h30


 

_____________________________________

 

* Vidéo de l´alchimiste Patrick Burensteinas
à la librairie Cadence, le 28/10/2015



LORGERIL Michel de, Dr Les vaccins contre la grippe. illusions et désinformations. Une analyse scientifique à l´intention des familles et de leurs médecins (Volume 7) Librairie Eklectic

Les vaccins contre la grippe. illusions et désinformations. Une analyse scientifique à l´intention des familles et de leurs médecins (Volume 7)

Auteur : LORGERIL Michel de, Dr
Editeur : CHARIOT D´OR
Nombre de pages : 0
Date de parution : 12/10/2020
Forme : Livre ISBN : 9782360470877
CHOR123

NEUF habituellement en stock
Prix : 12.00€

Jamais la question des virus et des vaccins n´aura été si vive. La crise de la covid-19 a montré l´extraordinaire flux d´informations contradictoires circulant dans les médias, les conversations familiales et les joutes d´experts. Qu´en est-il de la grippe, de ses virus et ses vaccins ? Pourquoi les industriels et les autorités sanitaires s´affranchissent-ils des règles élémentaires de l´éthique médicale et scientifique pour évaluer l´efficacité des vaccins ? Pourquoi leur innocuité est-elle admise sans aucune étude sérieuse ? Comment la composition des vaccins est-elle décidée d´une saison à l´autre ? Une évidence s´impose pourtant : il n´y a pas de relation entre la sévérité de la grippe dans nos populations et la vaccination. L´auteur apporte un éclairage salutaire sur ces interrogations cruciales et bien d´autres, notamment les relations suspectes entre les États et les industriels. Documentation, prudence et rigueur régissent cet ouvrage, afin de ne pas tomber dans les pièges d´une désinformation désormais érigée en art d´informer, voire de gouverner.