«The El Cordón Dorado - Hitlerismo Esotérico» est un livre de l´écrivain, diplomate et ambassadeur chilien Miguel Serrano.
L´édition originale a été publiée en espagnol en 1978 sous le titre "El Cordón Dorado - Hitlerismo ...lire la suite
Première traduction française de l´édition originale anglaise "The Lightning and the Sun" publiée par Calcutta Temple Press, 1958.
Après plus de 60 ans de sa publication en anglais, cette œuvre disponible pour l ...lire la suite
De décembre 1936 à septembre 1941, Julius Evola a publié quarante articles sur la question juive dans diverses revues italiennes, principalement dans Vita Italiana, tous signés Arthos, sauf huit signés Julius Evola.
Trente-et-un de ces textes, dont la Gu ...lire la suite
Réédition intégrale en fac-simile des articles publiés dans La Gnose, revue fondée en France voici un siècle en novembre 1909 et interrompue dans sa troisième année en février 1912.
Le premier numér ...lire la suite
Composé de deux articles d´Evola parus en 1938 et 1941 ainsi que d´un texte de René Guénon paru en 1936, ce recueil constitue une parfaite introduction à l´oeuvre de celui qui est considéré comme le plus grand penseur de droite ...lire la suite
Contrairemement à une opinion couramment répandue, la "Lumière primordiale" ne vient pas d´Orient mais du Nord hyperboréen. Cette vérité d´ordre sipirituel se trouve confirmée par l´histoire des peuples et des civilisations.
L´ouvrage ...lire la suite
C´est vers la fin de 1984, que fut remise à un éditeur romain cette anthologie de quatorze écrits d´Evola intitulée "Considérations sur la guerre occulte et le communisme".
La désagrégation du système communist ...lire la suite
Prolongement à la fois critique et constructif
du Mythe du Sang, cet ouvrage expose la formulation complète et cohérente de la vision de la race du philosophe de la Tradition Julius Evola, celle-ci s´ordonnant selon les trois degr&eacu ...lire la suite