MON COMPTE : MOT DE PASSE :
Mot de passe oublié ?
    Créer un compte

0 Article(s)

0 €

Email

09 51 72 83 37

Librairie ouverte
du mardi au samedi
10h30-12h30 &
14h30-19h00

Page FACEBOOK de la librairie

Nos conférences et activités

(sauf mention contraire, ces activités
ont lieu dans 
notre salle, 2 rue
des Antonins, Lyon 5e, à 19h30


 

_____________________________________

 

* Vidéo de l´alchimiste Patrick Burensteinas
à la librairie Cadence, le 28/10/2015



MIKOVITS Judy Dr La Peste de la Corruption. Vaccins, médicaments, santé publique (Préface de Robert Kennedy) Librairie Eklectic

La Peste de la Corruption. Vaccins, médicaments, santé publique (Préface de Robert Kennedy)

Auteur : MIKOVITS Judy Dr
Editeur : JARDIN DES LIVRES (Le)
Nombre de pages : 312
Date de parution : 15/03/2021
Forme : Livre ISBN : 9782369990109
JARLIV60

NEUF habituellement en stock
Prix : 23.00€

Le Dr. Judy Mikovits, virologue, diplômée de biologie moléculaire (University of Virginia et George Washington University), se bat depuis des années contre les multinationales pharmaceutiques. Dans ce livre qui est devenu un succès instantané aux Etats-Unis, elle dénonce la collusion des médecins, des laboratoires et des gouvernements qu´elle accuse de tricheries pour mieux vendre leurs vaccins et médicaments le plus cher possible, même lorsqu´ils sont inefficaces.
Le monde des grands laboratoires s´est retourné contre Judy Mikovits quand elle a commencé à dénoncer l´usage de tissus d´animaux dans les recherches de médicaments qui finissaient par déclencher des nouvelles vagues de maladies chroniques, comme par exemple l´autisme ou le syndrome de la fatigue chronique. Elle raconte ici toutes les tricheries et corruptions qu´elle a pu observer au cours de ses 35 années de carrière auprès du Dr Ruscetti (l´un des fondateurs du champ rétrovirologie humaine), et ce qu´elle a vu dans les laboratoires privés et publics.
Il s´agit d´une chronologie dévastatrice qui est illustrée par exemple par la guerre que les médias et les médecins (payés par les grands laboratoires) livrent au Pr Didier Raoult et à son médicament qui non seulement guérit la très grande majorité des malades du Covid19, mais surtout pour quelques petits euros. Ce qui n´est pas du goût de ces mêmes grands laboratoires pharmaceutiques. A l´heure de la pandémie qui oblige la population mondiale à porter des masques pour un virus venant d´un laboratoire, la lecture de ce livre est vitale, comme le recommande d´ailleurs le Pr Luc Montagnier, car elle permet au lecteur de prendre conscience de ce qui se passe derrière les rideaux de ces grands laboratoires.
"Ce livre révèle la corruption d´une partie du monde scientifique qui va à l´encontre des intérêts économiques des multinationales" Dr. Luc Montagnier, prix Nobel "Bill Gates, les Big Pharma et le ministre de la Santé ne veulent pas que vous lisiez ce livre. Prenez-le maintenant et découvrez la vérité sur la santé publique et tout ce que le complexe pharmaceutique a caché à propos des vaccinations" Michelle Malkin, journaliste "Mikovits & Heckenlively sont le nouveau duo qui se battent contre la corruption dans la science" Ben Garrison, journaliste radio "Des révélations fascinantes sur le monde des rétrovirus et de certaines maladies comme l´autisme" Dr.
Stephanie Seneff, Senior Research Scientist, MIT Computer Science and AI Laboratory "Ce livre, qui révèle les méthodes insidieuses des acteurs qui corrompent la science, vous laisse sans voix" J.B. Handley, spécialiste de l´autisme "Cet ouvrage est une excursion dans le monde mensonger des Big Money, Big Government & Big Pharma. Que Dieu bénisse le Dr Mikovits pour son courage d´avoir partagé cette histoire" Max Swafford, écrivain